Le Grand rassemblement virtuel

Date: Dimanche 21 juin 2020
Horaire: 11 h à 16 h
Coût: Gratuit

C'est le dimanche 21 juin, Journée nationale des peuples autochtones, que La Maison amérindienne a tenue, de 11 h à 16 h, le Grand rassemblement virtuel qui a rassemblé plusieurs artistes et personnalités qui sont venus partager, chanter, conter et célébrer l'importance des Premiers Peuples, en direct de notre page Facebook.

En effet, en raison de la pandémie qui sévit et l'interdiction de la Santé publique de tenir la 8e édition du « Grand rassemblement » sur le site de La Maison amérindienne, cet événement s'est transformé en Grand rassemblement virtuel.

Nous vous remercions d'avoir été si nombreux à nous rejoindre pour découvrir et apprécier le talent et le savoir-faire autochtone lors de cet événement acessible à tous, en direct de notre page Facebook.

Programmation :
11h00 – Ouverture avec André Michel, Richard Ruest, Ghislain Picard, Dominique Rankin et Diane Lavoie
11h30 – Cérémonie des 4 directions et contes traditionnels avec Édith Bélanger
12h00 – Spectacle d’Akawui
13h00 – Spectacle de Shauit
14h00 – Prestation de Nicole O’Bomsawin
15h00 – Présentation de Sylvain Rivard
16h00 – Mot de la fin et chant traditionnel

Cet événement virtuel a été rendu possible grâce au soutien financier de Patrimoine Canadien et à la précieuse collaboration de Kaméléon Productions, Le Gars du Son, la Première Nation Wolastoquiyik Wahsipekuk, le Ministère de la Culture et des Communications, la Ville de Mont-Saint-Hilaire ainsi que les artistes et personnalités qui se sont déplacés pour l’occasion.

Logo CANADA

Inscrivez-vous à notre infolettre

510 Montée des Trente
Mont-Saint-Hilaire, Québec
J3H 2R8

  • Lundi au vendredi
    9 h à 17 h
  • Samedi et dimanche
    13 h à 17 h