Akawui - ANNULÉ

Date: Samedi 9 mai 2020
Horaire: 20 h 00
Coût: 23,00 $ taxes incluses

Le spectacle « Découverte autochtone » - Akawui devant avoir lieu le samedi 9 mai prochain est malheureusement annulé en raison de la pandémie de la Covid-19.

La Maison amérindienne accueille, le samedi 9 mai à 20 h, l’auteur-compositeur-interprète québécois aux racines Mapuche, un peuple autochtone du Chili, Akawui.

Initié à la musique folklorique sud-américaine dès l'âge de 3 ans par son père, lui-même musicien, Nelson Akawui Riquelme Catalan a passé son enfance à jouer de la musique des Andes à ses côtés dans les rues de Montréal, Québec et Vancouver. Multi instrumentiste, chanteur et rappeur éclectique et engagé, Akawui propose une création sous le signe de l'union des Amériques, et particulièrement des Premières Nations.

Akawui donne un second souffle à la musique urbaine en la fusionnant avec d'autres styles dont le cambia, la musique andine et les chants autochtones d'un peu partout à travers le monde. Ces compositions reflètent une richesse percussive et un punch électronique tout en étant ancrées dans des traditions folkloriques. Akawui lancera en 2020 son nouvel album El futuro es tribal (Le futur est tribal), opus aux textes forts et empreints d'espoir qui mettra à l'honneur l'union entre le tribal et le moderne.

Ne manquez pas la chance de rencontrer l'artiste dans le cadre d'un spectacle intime à La Maison amérindienne.

Procurez-vous vos billets dès maintenant à La Maison amérindienne au coût de 23,00 $ taxes incluses.

Sur réservation seulement !

Crédit photo: Photo d'intro - Polina Fedorova, Photo intérieur: Carlos Gerra

Inscrivez-vous à notre infolettre

510 Montée des Trente
Mont-Saint-Hilaire, Québec
J3H 2R8

  • Lundi au vendredi
    9 h à 17 h
  • Samedi et dimanche
    13 h à 17 h