Équinoxe d'automne

Date: Mardi 21 septembre 2021
Horaire: 19 h
Coût: 23 $ taxes incluses

 « Se relever, pour un monde plus équitable et durable », tel est le thème de la Journée internationale de la paix qui est célébrée le 21 septembre dans le monde entier. Afin de souligner l’importance de cette journée, nous vous convions, le mardi 21 septembre à 19h, au premier événement-spectacle équinoxe d’automne en compagnie de Nicole O’Bomsawin et Élise Boucher-De-Gonzague, de la Nation Abénakise où la poésie, le conte et les chants se rencontrent en équilibre, pour le plus grand bonheur de tous!

Anthropologue et muséologue de formation, conteuse, militante écologiste, Nicole Nanatasis O’Bomsawin est une femme engagée aux multiples talents. Son souci indéfectible pour la revitalisation de la culture abénakise et la valorisation de l’histoire, des traditions et des savoirs autochtones en général est au cœur de son travail depuis toujours.

Autrice-compositrice-interprète, Élise Boucher-De-Gonzague a voyagé en Égypte, en Suisse, en France et au Moyen-Orient pour y interpréter ses chants. Laissez-vous transporter par sa voix enchanteresse.

Venez célébrer la paix à un moment d’équilibre entre le jour et la nuit et agissons ensemble pour rendre notre société juste et égalitaire !

Procurez-vous vos billets dès maintenant au coût de 23,00 $ taxes incluses ! Sur réservation seulement.

Passeport vaccinal exigé